Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
izabidouille
16 février 2012

Snood toujours!

Rien d'original mais ça fait plus d'un an que je l'avais repéré chez la Souris. Elle en a tricoté plus d'un et en a inspiré plus d'une. Avec ce froid polaire je me suis dit qu'il serait bien utile et je le trouve bien plus pratique qu'une écharpe. Je pense qu'il aura un petit frère mais sûrement dans une couleur plus flashy pour réveiller les couleurs soommbres de l'hiver...

Je suis désolée pour les photos mais je me rends compte de la difficulté de se prendre soit même en photo sans trépied (la flemme de le sortir...).Je ne vous dit pas combien j'ai du en prendre pour obtenir ça...vive le numérique.

P2140107

P2140092

Publicité
Commentaires
izabidouille
Publicité
Archives
Publicité