Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
izabidouille
13 février 2012

je ne vous apprends rien...

 

Il fait TRES froid. Alors je bidouille un bonnet pour mon loustic. Très rapide à faire car tricoté en 6. La laine en acrilyque n'est pas terrible. Elle a été achetée dans un magasin "tout à un euro" mais je me suis bien amusée à le faire.

Le résultat est mitigé. Je l'aime bien mon bonnet mais il est un peu grand pour lui et ça lui fait une grosse tête...tampis avec ce temps, il joue bien son rôle...

P2130069

P2130063

P2130060

Et comme c'est les vacances et qu'il fait toujours très froid, on joue à la maison...

P2130077

P2130079

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir j aimerai avoir les explication de votre bonnet écru car il me plait beaucoup. merci d avance
izabidouille
Publicité
Archives
Publicité